Divers. Trop compliqué, et trop dure...

skrate - 10 juin 2010 à 23:42
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 11 juin 2010 à 00:55
Bonjour,
Voilà; ma situation est assez compliquée ><'
Je ne vais pas y allez pas quatre chemins, alors voillà:

J'ai 15ans et demi, je vis chez mes parents... Depuis quelque temps, j'ai vraiment commencé a déconner : Je fume, Je bois... etc. Avrait dire je n'allais pas bien, ce qui ne v'as toujorus pas mieux d'ailleurs. Je ne supporte plus mes parents, ma soeur et mon beau frere... Je suis avec mon copain, qui a, accrocher vous bien sa surprend énormément : 22ans. Je m'étonne moi même, mais je l'aime, et il m'aime... Ne vous inquiéter pas, je comprendrais vos critiques, qui seront je le pense juste, mais l'amour ne s'explique pas. Bref : un soir, comem d'habitude, je me suis ''engueulée'' avec mes parents, mais plus dure que d'habitude, tellement que mes envis de partire sont revenu d'une seule traite. Je ne supporte vraiment plus l'atmsphère ici ! C'est horrible... Je leur est dit pour moi et mon copain, et comme je l'avais prévus, ils ont, evidemment très mal réagis, ce que je consomme bien, il a quand meme 22 ans et moi 15 ans !! Tellement mal réagit que mon père ma dit que si je le revoyait, il porterais plainte contre détournement de mineur, sauf que j'ai la majoriter sexuel, et qu'il ne peux rien contre lui. Je leur est dit que je ne le voyait plus, ce qui est faux... Je l'aime énormément, on ne pas pas vivre comme ça pendant 2 ans et demi... Je me suis séparé de lui, poru ces raisons là, car chez moi, plus personnes ne m'adresse la parole, ni ma soeur ni mon beau frere, mon père à peine, et ma mère sa v'a plus ou moins. Il m'empêche de voir l'être que j'aime, parcequ'ils croivent qu'il n'attend qu'une chose... Sauf que c'est bien different, car, j'ai peur d'être enceinte, nous nous sommes proteger, mes à mon moment de règles, le préservatif a craqué... et tout y est passé ( si vous voyez ce que je veux dire ). Il m'a dit que meme si j'étais enceinte, pour rien au monde il ne me quiterais, le seul probleme étant mes parents, si je suis vriament enceinte, que faire ? Quesque risque mon copain ? Comment allez dans un foyer jeune maman ? Peut-ont demander d'être émanciper si l'ont tombe enceinte plus tôt ? Je suis perdue... Aidez moi s v p. Je comprendrais vos critiques, mais je n'en est pas besoins, je me rend bien compte de la situation toute seule... >< '

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
Modifié par jag72 le 11/06/2010 à 00:55
Bonjour,

Pour bon nombres de tes questions je te conseil de voir une assistante sociale mais pour l'histoire de la majorité sexuel avec quelqu'un de ton age oui .
Mais ton copain majeur lui court un risque pénal .

Bonne chance a toi et fait un teste urinaire pour voir si tes craintes sont fondés .

je suis :( pour toi .
0