Mycose

me - 10 juin 2010 à 16:37
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 juin 2010 à 17:09
Bonjour,
je me suis faite opérée d'une dent de sagesse et 4 jours plus tard j'ai contracté une infection sur le cote non opéré.
là je souffre terriblement et ne peux quasiment rien avaler.
Au début, le chirurgien m'a parlé de pharyngite car je me plaignais que de la gorge.
Mais aujourd'hui, ça ressemble plutot à une mycose. J'ai la langue d'un cote blanchatre, l'autre bien rouge avec pleins de ptits boutons rouges et des plaques blanches.
sur les joues, j'ai plutot des plaques blanches et vers la gorge ça me fait comme des aphtes (la douleur vient notamment de ça lorsque j'avale ma salive).
>Quels conseils vous auriez pour que le plus rapidement possible la douleur s'estompe et que je puisse manger normalement. (car du coup, je suis en train de m'affaiblir puisque je mange très peu).
Merci d'avance
Me
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
10 juin 2010 à 17:09
Bonjour,

Mycose, peut être mais pas sûr.

En premier lieu, essayer les bains de bouche antiseptiques classiques et si cela ne suffit pas au bout de 2-3 jours il faudra voir ton médecin ou revoir ton chirurgien.

0