Faux négatif ?please aidez moi urgent

Fermé
virgminie78 - 10 juin 2010 à 18:09
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 juin 2010 à 18:10
Bonjour,
voilà je vous explique j'ai eu mes règles le 16 mai normalement et après j'ai eu des seignements le 31mai très léger qui ont duré 2jours .Là j'ai des tiraillements dans le bas ventre ,fatigue importante ,nosée,mal à la poitrine ,perte blanche ,l'impression d'avoir les odeur en puissance10 de nourriture qui me donne envie de vomir ,humeur changeante .j'ai fais un test pipi négatif et j'ai vu un docteur qui m'a prescrit un test pds en me disant de ne pas le faire tt de suite attendre lundi .cette nuit j'étais tellement malade que j'ai appelé il m'a dit que je pouvais joindre sa conseur je l'ai fais elle m'a dis que j'avais pas besoin d'attendre et j'ai donc fait la prise de sang .Là je viens d'avoir les résultat ils sont négatifs je suis pas encore en retard de règles puisque je dois les avoir le 16 juin mais j'ai tout ses troubles est ce que j'ai fais le test trop tot ?elle me dit que je dois avoir un déreglement hormonale d'aller voir un gynéco et comme je suis nouvelle dans ma région impossible d'arriver à avoir un rdv avant 3mois et j'ai quand même ses symptome est ce que ça aurait pu être un faux négatif ?ou est ce que je suis folle je sais plus quoi faire .vraiment vraiment besoin de conseils car je suis complètement paumée .
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
10 juin 2010 à 18:10
Bonjour,

Merci de rester sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-633637-enceinte-ou-pas

0