Enceinte ou pas ?

virgminie78 - 8 juin 2010 à 13:45
 virgminie78 - 5 juil. 2010 à 09:56
Bonjour,
j'ai arrêter il y a 2mois ma pillule car avec mon mari on veut un bb et il s'est produit des choses bizzares .j'ai eu mes règles le 16 mai j'ai fais des calin après avec mon mari puis le 31 mai des seignements qui ont duré moins de 2 jours et mal dans le bas du ventre .là j'ai refais des calins avec mon chéri et aujourd'hui des nauzées ,impression de sentir des gouts des odeur plus fort que d'habitude .mal à l'ovaire droit très fatiguée j'arrête pas de dormir et même en dormant je suis fatiguée .J'ai fais un test aujourd'hui sois 4 j après le dernier calin .J'ai fais un test urinaire révélé négatifs mais les symptome persistes combien de temps faut il pour savoir si on est enceinte car cycle pas très régulier et à partir de combien de temps je peux être sur qu'un test sois prise de sang soit test urinaire soit fiable ?Merci de me répondre je m'inquiète .Par contre j'ai rien au niveau de la poitrine pas de gonflements pour l'instant légèrement senssible mais pas plus .merci de me répondre .
A voir également:

3 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
8 juin 2010 à 15:40
Bonjour,

vous avez fait les test beaucoup trop tot...

Peut etre les saignements etaient dû a la nidation.
Il me semble que un cycle dure normalement 28 jours ou 31?... attendez en tout cas encore 2 voir meme 3 semaines et si vous regles ne sont toujours pas arrivé refaites un test de grossesse ou une pds (plus fiable)
0
merci pour la réponse mais je sais pas ce que je dois penser hier j'ai vu un médecin .je lui ai expliquer la situation à la fois il me dit que je suis enceinte et me préscrit une prise de sang et à la fois il me dit ça se verra peut être pas encore car c'est encore tôt ;alors enceinte ou pas enceinte je sais pas quoi penser de ce qu'il me dit à la fois confiant il me dit enceinte et à la fois il me dit ça se verra pas dans les tests car trop tot
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 juin 2010 à 09:06
Bonjour

Faire une prise de sang après un retard de règles de 8/10 jours. Tu seras fixée.
+
0
le problème c'est que parfois j'ai pas des cycle toujours réguliers et il y a eu pdt 2 jours comme des sortes de fausses règles alors je sais pas sur lesquels je dois me baser sur les toutes dernières ou celle d'avant .et pour le test c'est bizzare il me dit attends lundi pour faire un test et en même temps il me dit c'est pas sur qu'on voyent tout de suite quelque chose car c'est vraiment le début début et en même temps il semble persuader que c'est ça .
0
Coucou,
J'ai eu le même problème avec mon medecin. J'luii avais expliquer que j'avais un retard de régles de environ 15 jour & il ma dis que j'était sur'ment enceinte & que la naissance du bébé serais pour octobre il ma donc prescrit une PDS pour vér&fier les résultat & une fois que j'avais les résultat en main il ma dis que sa l'étonnerais que se soit une grossese.
Prend en compte que ton jugement & arme toi de patience !!

Bisous,
0
merci pour ta réponse mais ducoup toi tu en as déduit quoi parce que j'ai vraiment tout les symptomes ça veut pas passer malgré les cachets que j'ai pris déjà avant et là il m'en à donner d'autres mais bon il me dit faite une prise de sang et en même temps ça se verra pas tt de suite car c'est un peu tot .et mon instinc il est un peu perdu surtout quand on à vraiment envie d'un bébé on à envie que ça soit positif mais je veux pas me faire de fausses joies
0
virgminie78
10 juin 2010 à 08:37
please besoin d'aide j'en peu plus je sais pas si je suis enceinte pour l'instant le docteur m'a dit d'attendre pour faire ma prise de sang mais je supporte plus les nosées et avoir mal à la poitrine c'est l'enfer qui à des astuces pour faire passer ça j'ai essayer les trucs pour l'envie de vomir du docteur ça marche pas .
0
virgminie78
10 juin 2010 à 18:44
besoin d'un conseil est ce que vous avez déjà eu des faux négatifs ? les docteurs me tournent en bourique l'un me dit que je suis enceinte il semble certain et une autre m'a fait une prise de sang un peu tot je pense qui c'est révéler négative mais j'ai tout les symptomes ;la femme m'a conseiller d'aller voir un gynéco elle dit que c'est un problème hormonale après avoir voulu me soigner pour une gastro .alors enceinte ou pas ?aidez moi pitier
0
virgminie78
28 juin 2010 à 18:45
bonjour ,
besoin de conseil dans la suite de mes soucis j'avais écris autour du 10 juin mais on est le 28 toujours pas de règles test prise de sang négatif et toujours symptômes de grossesse et parfois mal au ventre et mon copain alors que j'avais pas remarquer spécialement m'a fais remarquer que j'avais le ventre qui s'arrondissait un peu .Que dois je penser que dois je faire je suis complètement perdue plus de 10 jours de retards .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 juin 2010 à 19:56
Tu n'es toujours pas allée voir ton gynécologue ?
Prends rendez-vous pour faire une échographie.
0
moi a ta place je ferais une prise de sang
0
je sais pas si ça changerai grand chose car j'en ai déjà fais une mardi qui était négative
0
problème résolu je viens de faire une fausse couche on dirait bien .pliée de douleur d'un coup et je suis allée au toilettes et là énorme perte de sang et il y avait un petit fétus .J'aurai plus de question à me poser mais un peu triste quand même .merci de tout vos conseils
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
2 juil. 2010 à 16:32
je suis sincerement désolée.Je te souhaite un beau +++ rapidement
0
j'ai le temps je préfère encore savoir d'ou venait les symptomes et me dire que j'avais aucune maladie ou un truc de grave plutot que de rester dans le doute et l'inquiétude on est jeunes avec mon mari on à déscidé de se lancer mais on s'est donner au moins 5 ans avant de commencer à seposer des questions mais j'espère un prochain vrai +++ qui sera clair dès le départ
0
bonjour j'essaye juste de faire des calculs pour savoir si mon cycle est long ou court j'ai eu mes règles la dernière fois le 31 mai précisément et là je viens de les avoirs le 2 juin .est ce que c'est un cycle normal ou un cycle long ?je voudrai calculer :ma date d'ovulation .
0