Beaucoup de questions

Aurélie - 9 juin 2010 à 21:27
 Aurélie - 9 juin 2010 à 21:51
Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions sur le fait de tombée enceinte..

Déjà, Est ce que c'est possible que je sois toujours vierge, car j'ai jamais rien senti et je n'ai sangné que une ou deux fois un peu de sang quand on fais une position..

Donc voilà, je n'ai plus pris la pillule pendant longtemps et mon copain se retirait, on l'a fait plusieurs fois comme ça. J'ai eu un retard de règles et fais un test de grossesse négatif. Cependant, je devais en faire un second car j'avais eu des rapports toujours avec la "méthode du retrait" et en sortant du planning familliale j'ai été réglée.
J'ai oublier de reprendre ma pillule et ai eu deux rapports non protégé.

Est-ce que ca se peux que je sois encore vierge et c'est pour ca que je n'ai rien eu avec la "méthode du retrait" alors que je l'ai faite plusieurs fois.
Est-ce que un de nous deux est stérile pour la cause ?

Quand on a des rapports, même quelques heures plus tard du sperme coule toujours de mo vagin est-ce que c'est normal ou encore une fois c'est parce que je pourrais être encore vierge..

Merci de me répondre vite. Bonne soirée.

2 réponses

bonjour Aurélie je ne comprend pas quand tu dit que tu na rien senti et que pour ca tu et toujours vierge.
si il y a eu pénétration tu n'est plus vierge
0
C'est pour ca que je pose la question.. Puis quand je dis que le sperme reste même quelques après, je me suis dis que c'etais peut-etre pour ca aussi, Je ne sais pas..
0