Enceinte et célibataire

sarah - 9 juin 2010 à 20:47
 paula - 9 juin 2010 à 21:23
Bonjour, en résumé dés l annonce de la grossesse au papa il à fuit et veut pas en entendre parlé il à pas était cool du tout !!je veux le garder j ai lu qu il étais obligé de verser une pension mais il ne precisé pas si il fallait etre marié !!apparament non je pensais qu il pouvait partir sans avoir de souci à ce faire avait vous vécu des expérience similaire ?? merci
A voir également:

7 réponses

bjr non je ne pense pas qu'il soit obligé de payer une pension étant donné qu'il ne reconnaitra pas l'enfant et que vous n'ete pas marié
0
ok merci
0
je te dit ca parce que moi aussi j'ai un fils de 4 ans et sont père et parti pendant la grossesse il ne la pas reconnu mais bon il et revenu a sa naissance et il voit sont fils régulièrement et m'aide quand il peut voila
0
malgrés cette difficulté je suis trés heureuse de cette naissance à venir si tous ce passe bien !!pour mon cas c sur aussi qui ne le reconnaitra pas ont verra pour là suite dans tous les cas je veux rien forcer et rien faire qui pourrait le contraindre je laisse faire le temps je pense que c le mieux à faire!!! je profite des moments present ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui laisse faire les chose puis mon fils et quand même heureux je te souhaite bonne chance pour la suite tu et enceinte de combien?
0
merci c est très gentil de ta part enceinte de 10 semaine
0
de rien moi j'attends mon 2eme que du bonheur biz
0