Besoin renseignements date de conception
mimiebiboun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me dirige vers vous pour avoir un petit coup de main car depuis que j'ai appris ma grossesse au niveau de la date de conception ce n'est pas très clair mon médecin au début m'a dit environ 5 semaines et là à l'echo 12 semaines le soucis de l'echo c'est qu'apparemment ils n'étaient pas expérimenter pour faire cette echo a ce stade là alors je sais pas du tout je suis perdue
pour info voila résultat prise de sang
dernière règles du 27.02.2010 au 01.03.2010
cycle 21 jours
sous colprone (pillule)
beta hcg urgent taux 49492 UI/L
voilà
merci de votre aide
Je me dirige vers vous pour avoir un petit coup de main car depuis que j'ai appris ma grossesse au niveau de la date de conception ce n'est pas très clair mon médecin au début m'a dit environ 5 semaines et là à l'echo 12 semaines le soucis de l'echo c'est qu'apparemment ils n'étaient pas expérimenter pour faire cette echo a ce stade là alors je sais pas du tout je suis perdue
pour info voila résultat prise de sang
dernière règles du 27.02.2010 au 01.03.2010
cycle 21 jours
sous colprone (pillule)
beta hcg urgent taux 49492 UI/L
voilà
merci de votre aide
A voir également:
- Besoin renseignements date de conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
tu es entre la 6ieme et la 7ieme semaines de grossesse.Je te mets un lien ou la réponse se trouve:
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
merci
mais c'est bizarre et puis tu vois à 13 sem A = 47 000 mui/l j comprend pas comment tu fais pour comprendre c'est ma première grossesse alors je suis un peu perdu
merci
mais c'est bizarre et puis tu vois à 13 sem A = 47 000 mui/l j comprend pas comment tu fais pour comprendre c'est ma première grossesse alors je suis un peu perdu
merci