Peur d'avoir mon 2ème enfant

MLD - 9 juin 2010 à 13:13
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 9 juin 2010 à 13:53
Bonjour,

J'ai 30 ans et une petite fille de 18 mois. Je suis enceinte de 4 mois d'un petit garçon.
N'importe quelle femme serait heureuse je pense mais ce n'est pas mon cas. Depuis que j'ai appris ma grossesse, je pleure souvent et culpabilise énormément vis à vis de ma fille.
Je l'aime tellement...
Je sais, vous allez le dire que les sentiments ne changeront pas mais j'aurai tellement aimé profiter d'elle au maximum avant qu'elle aille à l'école. Lui accorder toute mon attention, ect...
Rien que d'écrire, je suis en sanglots... Je suis tellement dégoutée à l'idée de changement...
Je suis persuadée qu'elle sera triste elle aussi de voir que sa maman ne s'occupe pas d'elle autant qu'avant.
Alors voilà, résultat, mon p'tit futur garçon doit sentir ma peur et mes pleurs et moi je ne sais pas comment penser positif.
Peut-être que quelqu'un pourra m'aider...
Merci.
A voir également:

1 réponse

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
9 juin 2010 à 13:53
n et pas peur tu aura de temp pour ta fille quand ton pti dormira car elle ne vas pas encore a l ecole moi j ai 30ans et maman de 4enfant de 10an 8an 28mois et 3semaine j ai du temp pour les 4 suffit de l organisation c et tout
0