A voir également:
- Bebe veut jouer la nuit
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment habiller bébé la nuit quand il a de la fièvre - Accueil - Sommeil de bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
10 juin 2010 à 10:14
10 juin 2010 à 10:14
bonjour,
as tu essayer de coucher ta puce plus tard dans la soirée que l'heure habituelle? Peut-être qu'elle dort trop à la sieste de l'apres midi et pour le coup elle a son cotat de sommeil dans la nuit? as-tu essayer le bain le soir pour la fatiguée?
En ce qui concerne les blédisoup tu peux lui mettre simplement dans un biberon sans lait mais certaines sont tres épaisses et pour le coup tu es obligé de rajouter du lait pour que ca coule dans la tétine.
Surtout en ce qui concerne la naissance de ton neveu vis à vis de ta fille, n'y prete pas attention si elle te fait une crise parce que tu l'as dans les bras car il faut qu'elle comprenne que maman l'aime mais que maman a droit de s'interresser aussi a ses cousins cousines.
as tu essayer de coucher ta puce plus tard dans la soirée que l'heure habituelle? Peut-être qu'elle dort trop à la sieste de l'apres midi et pour le coup elle a son cotat de sommeil dans la nuit? as-tu essayer le bain le soir pour la fatiguée?
En ce qui concerne les blédisoup tu peux lui mettre simplement dans un biberon sans lait mais certaines sont tres épaisses et pour le coup tu es obligé de rajouter du lait pour que ca coule dans la tétine.
Surtout en ce qui concerne la naissance de ton neveu vis à vis de ta fille, n'y prete pas attention si elle te fait une crise parce que tu l'as dans les bras car il faut qu'elle comprenne que maman l'aime mais que maman a droit de s'interresser aussi a ses cousins cousines.
10 juin 2010 à 10:17
10 juin 2010 à 11:17
Hier je lui est donné les blédiner au carottes dans son biberon, habituellement, quand je lui donne son lait normal je lui fait 210ml elle ne boit que 150ml et l'a je lui est fais la brique entière soit 240ml elle a tout bu ... et même comme ça elle m'a demandé un bib à 1h alors qu'avant elle ne me réveillais que pour la tétine !
Merci du conseille ... je ne pensais pas qu'à cet âge la ils pouvaient comprendre autant de choses ... !
10 juin 2010 à 16:30
10 juin 2010 à 18:10