Infection urinaire
Bonjour,
depuis dimanche matin je souffre terriblement de douleur à la vessie ainsi qu'au niveau du méat urinaire. J'ai une sensation désagréable de vouloir aller au toilette et cela me brûle. ce n'est pas la première fois que cela m'arrive,(ma première infection urinaire remonte il y 'a 6 ans). Mais en plus de cela s'accomagne une constipation. Cela m'est trés désagréable. Serait il possible d'avoir quelques conseils avant d'envisager d'aller voir un médecin ?
merci beaucoup d'avance.
fanny.
depuis dimanche matin je souffre terriblement de douleur à la vessie ainsi qu'au niveau du méat urinaire. J'ai une sensation désagréable de vouloir aller au toilette et cela me brûle. ce n'est pas la première fois que cela m'arrive,(ma première infection urinaire remonte il y 'a 6 ans). Mais en plus de cela s'accomagne une constipation. Cela m'est trés désagréable. Serait il possible d'avoir quelques conseils avant d'envisager d'aller voir un médecin ?
merci beaucoup d'avance.
fanny.
A voir également:
- Infection urinaire
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques