Rdc apres accouchement

kanoune - 9 juin 2010 à 05:48
 az - 12 juin 2010 à 22:52
Bonjour,
j'ai accouché le 25/03/10 j'ai saigné pdt 20 jours environ et depuis plus rien et nous sommes en juin. j'ai posé la question a mon medecin et il m'a répondu que ça venait du fait que j'allaittais mon petit... entre tps j'ai arrêté l'allaitement et tjs rien.. est ce normal ??
merci ( je précise ke mon mari est a la diete totale depuis l'accouchement, donc pas de risque ke je sois enceinte!!!!)

2 réponses

missprincess
9 juin 2010 à 09:31
Bonjour
Et bien tu devrait aller voir le médecin qui c'est occuper de te faire accoucher et le lui poser la question.Normalement enfin je pensse pas qu'il y est un probléme. Et si comme je te dit,il ni a pas soucie, ben franchement tu as beaucoup chance car je connais une personne qui à eu c'est régle pendant presque 2mois entier.Bref donc comme je t'ai dit va voir le médecin qui c'est occuper de toi le jour de ton accouchement.
0
en matiere de retour de couches il n'y a pas de règles (c'est le cas de le dire !) d'une femme à l'autre ça peut être très différent moi j'allaite mon peti de 7 mois et mes règles sont revenues à 3 mois
0