A voir également:
- Souffle au coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pile au coeur - Accueil - Troubles du rythme
- Soufflé calories - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
9 juin 2010 à 08:31
9 juin 2010 à 08:31
Bonjour,
Tes explications sont très incomplètes mais il semblerait que l'enfant ait peut être une communication entre la partie droite et la partie gauche du coeur ?
Dans ce cas (si c'était le cas...) une intervention chirurgicale serait effectivement nécessaire. Cela ne pose aucun problème technique et ce type d'intervention donne toujours d'excellents résultats sans complications particulières.
Tes explications sont très incomplètes mais il semblerait que l'enfant ait peut être une communication entre la partie droite et la partie gauche du coeur ?
Dans ce cas (si c'était le cas...) une intervention chirurgicale serait effectivement nécessaire. Cela ne pose aucun problème technique et ce type d'intervention donne toujours d'excellents résultats sans complications particulières.
bjr DCI,merci pr tes explication.vu que les resultats sont en italien,je n'arrive pas a le comprendre.La seule chose qui a retenue mon attention est " DIASTOLIQUE ".Et vu que il y a deux sorte de souffle au coeur,je veux que vs m'expliquie lequel entre les deux necesite un operation.Le diastole ou la systole?repondez moi svp,vous et tout ceux qui liront ce msg.le fait d'immaginer seulement ma fille de 1 an ds une salle d'operation me terrifie.eclairez moi svp.le cardiologue ne m'a pas permis de lui faire tte les demandes auquel j'aurai voulu avoir une reponse.merci .
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
9 juin 2010 à 14:31
9 juin 2010 à 14:31
Je le répète, tes informations sont beaucoup trop approximatives pour que l'on puisse te donner un avis suffisamment précis.
Donc essaie de te procurer l'intégralité du compte rendu de l'examen cardiologique de ta fille et peut être pourrons nous avoir une idée plus précise.
Donc essaie de te procurer l'intégralité du compte rendu de l'examen cardiologique de ta fille et peut être pourrons nous avoir une idée plus précise.