Possible grossesse a 16 ans ?
-Florence-
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 7/05, j'ai un cycle de 25 jours, et j'ai eu un rapport non-protégé vers le 22.. Je suis donc en retard de 8 jours. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, mais plus au niveau de l'utérus et c'est assez aigu. A la limite du supportable. J'ai de temps en temps mal aux seins. Mais très léger. Sinon rien d'autre..
Dans un premier temps, qu'en pensez-vous ?
J'ai eu mes dernières règles le 7/05, j'ai un cycle de 25 jours, et j'ai eu un rapport non-protégé vers le 22.. Je suis donc en retard de 8 jours. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, mais plus au niveau de l'utérus et c'est assez aigu. A la limite du supportable. J'ai de temps en temps mal aux seins. Mais très léger. Sinon rien d'autre..
Dans un premier temps, qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Possible grossesse a 16 ans ?
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour
Relation sexuelle sans protectionS = risques.
Attendre ton retard de règles et faire une prise de sang.
+
Relation sexuelle sans protectionS = risques.
Attendre ton retard de règles et faire une prise de sang.
+
-Florence-
Messages postés
2
Statut
Membre
Si je suis déjà en retard de 8 jours, je dois encore attendre combien de temps pour être sûre que ce ne soit pas simplement un retard.. ?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Fais une prise de sang.