Stresse
cathy02012010
-
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris car j ai peur de faire ma 1ère écho qui est le 6 juillet j ai peur qu'on m annonce que le coeur de mon bébé ne bas plus.
Je ne sais pas pourquoi je me suis mis sa dans la tête mais j entends tellement de gens qui dise qu à leur première écho ils on perdu leur bébé ou bien même d avoir fait une fausse couche
je vous écris car j ai peur de faire ma 1ère écho qui est le 6 juillet j ai peur qu'on m annonce que le coeur de mon bébé ne bas plus.
Je ne sais pas pourquoi je me suis mis sa dans la tête mais j entends tellement de gens qui dise qu à leur première écho ils on perdu leur bébé ou bien même d avoir fait une fausse couche
A voir également:
- Stresse
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Homeopathie stresse angoisse - Accueil - Homéopathie
- Stresse de lecole pipi au lit - Guide
- Bébé stressé - Accueil - Conseils bébé
- Massage dos stressé - Accueil - Massages
11 réponses
Je te conseil de ne pas trop y penser sa se trouve tout va bien se passer! et pk tu pense kil va t arriver sa ?
bonjour
je pense a sa car en janvier j ai fait une fausse couche a 5mois et demi de grossesse suite a une béance du col donc pour cette grossesse je doit avoir un cerclage et ne faire aucuns efforts rester coucher enfaite et j ai peur que sa recommence. on le désire tellement cet enfant qu'on ne veut pas le perdre sa fait trop mal
je pense a sa car en janvier j ai fait une fausse couche a 5mois et demi de grossesse suite a une béance du col donc pour cette grossesse je doit avoir un cerclage et ne faire aucuns efforts rester coucher enfaite et j ai peur que sa recommence. on le désire tellement cet enfant qu'on ne veut pas le perdre sa fait trop mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend sa doit pas etre facile ! tu sais je pense que toutes les grossesse ne se ressemble pas ! ten que tout va bien relaxe toi ! je pourrai savoir comment tu as su que eter enceinte ??
ok car moi j ai actuellement mal au seins et douloureux , des vertiges par moment dans la journee mal au ventre! perte rose le 4 juin et je doi avoir mes rrrr le samedi ou dimanche la voila !