Mon corps me joue des tours?

Fermé
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 8 juin 2010 à 14:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 juin 2010 à 20:18
Bonjour,
Voilà : aujourd'hui 7 juin et tjrs pas de règles (j'aurais du les avoir aux alentours du 20 mai mais j'ai des cycles qq peu irreguliers...)
J'ai fait un 1er test urinaire (marque viaref) il y a 1 semaine (negatif) aux vues de certains symptomes.
Mes symptomes se poursuivent et d'autres se sont rajoutés:
-douleurs à la poitrine (comme avant les règles)
-j'ai l'impression que mon ventre est tendu (légèrement)
-une tension ds le bas ventre il y a 10 jours (depuis ça s'est atténué)
-des douleurs pré menstruelles (mal au bas ventre et aux reins) la semaine derniere
-baisse de l'appetit
-un fort episode de nausées ds la nuit de vendredi à samedi
-des insomnies depuis qq jours
-qq sifflements à l'oreille droite
-une température qui depuis plus d'une semaine oscille entre 37 et 37°4
irritabilité (je pleure pour un rien ou me mets en colere à ma moindre contrarieté.
J'ai refait un test urinaire ce matin (dès le lever pour que les urines soient le plus concentré). Mon choix s'est arreré sur le 'clearblue digital, la pharmacienne me précisant que c'etait le plus fiable (detection à 25 ui betahcg).
Franchement j'etais presque certaine que j'etais enceinte car je ne me sens pas comme d'hab, mais nouvelle déception : "PAS ENCEINTE" s'est affiché clairement ds la fenêtre.
Les larmes aux yeux je me pose 36000 questions.
-Serait ce mon fort désir de grossesse qui me provoquerait toute cette symptomatologie alors que cela ne m'est jamais arrivé auparavant?
-2 tests urinaires de marques differentes et à 1 semaine d'ecart peuvent ils me donner tous les 2 un faux negatif? (mouais....)
-Mon taux de betahcg serait il trop faible pour etre detecté? ds ce cas là il y a pb car j'ai tt de meme un retard important et si il y a eu fecondation elle date de presque un mois! Fausse couche? pourtant aucune perte sanguine...
J'avoue que je suis perdue et je demande votre aide et vos experiences les filles svp!!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
8 juin 2010 à 20:18
0