To be or not to be?

titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 3 juin 2010 à 13:36
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 4 juin 2010 à 13:39
Bonjour,
Je suis toute nouvelle et j'aurais besoin de vos lumières et de votre experience.
J'ai arrêté la pillule fin 2009 pur un projet bébé, en sachant que depuis j'ai mes règles tous les mois (mais avec une durée de cycle plus ou moins longue)
Mes dernieres regles remontent au 23 avril. Difficile de présumer de ma date d'ovulation et de l'arrivée théorique de mes règles aux vues de ce cycle un peu capricieux!
Toutefois aujourd'hui 3 juin :
- toujours pas de règles
-une sensation au niveau de bas ventre difficile à décrire (une tension, un léger tiraillement, différent aux douleurs pré menstruelles); Je sens que "ça travaille".
-une prise de poids certaines (me sens un peu à l'etroit ds mes pantalons!) et une sensation de gonflement de tout le corps.
-une légère douleur de la poitrine (presque plus légère que celle d'avant les règles)
-Je me sens plus irritable et peux me mettre facilement à pleurer ou m'enerver à la moindre contrariété.
-j'ai (souvent en fin de journée) l'estomac lourd et balonné avec qq remontées (désolée pr les détails!)
-enfin, une température entre 37°2 et 37°4.
Par contre pas de nausées ni de modifs de l'appétit.
Aux vues de tout ce tableau j'avais vraiment le préssentiment que qqchse de particulier se passait à l'interieur de moi et j'avoue que je pensais vraiment etre enceinte!
Oui mais voilà : j'ai fait un test urinaire hier apres midi et négatif!!!
De l'espoir je suis passée en qq micros secondes à la désillusion mais je persiste de facon inexpliquée à penser que les choses ne sont pas comme d'habitude.....
Désolée d'avoir été si longue ds l'explication de ma situation!
Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide
Dans l'attente de vous lire...
A voir également:

1 réponse

angélique38
3 juin 2010 à 14:03
bonjour , tu as beaucoup de symptome les miens était identique au tien et moi je n'ai plus mes regle depui le 24 avril et je suis aller faire une prise de sang qui était positif, donc le mieux et que tu aille faire une prise de sang .voila tien moi au courant et j'éspère que ce sera bon?
1
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
3 juin 2010 à 16:14
Merci angélique pour ta réponse qui me fait de nouveau être ds une perspective d'espoir, même si j'essaie de ne pas trop me monter la tête de peur d'une nouvelle désillision...
Aujourd'hui tjrs pas de règles à l'horizon et une tempé tjrs à 37°2.... Affaire à suivre!
Je vais tenter de patienter jusqu'au début de la semaine prochaine pour refaire un test urinaire. Si de nouveau négatif et que les symptômes et le doute persistent j'irais voir mon doc pour faire une prise de sang.
Merci encore à toi pour ton avis et ta gentillesse . Je ne manquerais pas de te tenir informée...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
4 juin 2010 à 13:22
Bonjour

Pourquoi refaire un test urinaire ? Et non directement une prise de sang pour être fixée ? Tu vas au labo, tu auras les résultats dans la journée.
+
0
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
4 juin 2010 à 13:30
Bonjour Marie.
En fait mon doc étant absent jusqu'à la mi juin je voulais refaire un test avant, histoire de ne pas rentrer ds une attente fantasmatique jusaqu'à la mi juin!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
4 juin 2010 à 13:32
Si tu as envie de faire un prise de sang, fait-là ;)
0
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
4 juin 2010 à 13:39
lol!
Oui bien entendu mon doc n'est pas le seul toubib qui existe pour me prescrire une pds! Peut être ai je peur d'une réponse définitive (la pds etant plus que fiable) et peut être que j'aurai aimé passer par cette etape du test pipi qui devient positif devant mes petits yeux! Je sais, tout bête mon raisonnement! De plus faisant confiance à mon corps et aux symptomes qu'il me donne j'aurai en qq sorte l'impression d'une trahison si négatif :-)
0