Combien de temps une fausse couche svp
angelbb
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir j'étais enceinte de 2 à 3 semaine et j'ai fait une fausse couche et je voulais savoir combien de temps dure une fausse couche s'il vous plait, combien de temp on perd du sang ?
je voulais savoir j'étais enceinte de 2 à 3 semaine et j'ai fait une fausse couche et je voulais savoir combien de temps dure une fausse couche s'il vous plait, combien de temp on perd du sang ?
A voir également:
- Combien de temps dure une fausse couche forum
- Fausse couche sans saignement forum - Meilleures réponses
- Saignement fausse couche dure combien de temps - Meilleures réponses
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Fausse couche en combien de temps le taux hcg baisse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps dure une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
tu perds du sang généralement 8 jours mais tu dois perdre du sang comme si c'était tes regles uniquement. Pour la durée d'une fausse couche tout dépend de ton corps, moi ca a mis une semaine meme pas entre le temps ou on me l'a annoncé et le temps ou j'ai tout perdu mais il a fallut entre temps un curetage car tout n'était pas sortis.
En ce qui me concerne j'ai attendu avant de remettre un bébé en route apres ma fausse couche et mon curetage et tu vois je recommence tout juste les essais.
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve et n'hésite pas si tu as envie de parler car c'est un cap difficile a vivre surtout quand c'était désirée.