Fausse couche aidez moi

Fermé
angelbb - 8 juin 2010 à 11:10
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 juin 2010 à 13:30
Bonjour,
je voulais savoir combien de temps dure les saignements d'une fausse couche svp ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour excue moi mais est ce que tu as eter voir une gyneco qui t a confirmer que t a fait une fause couche?
0
oui je suis aller aux urgence hier soir il m'on fait des examen et je perdais du sang comme les regle et les meme douleurs que les regle s , le gynécologue m'a fait une echographie et des prise de sagn et m'a dit que j'étais entrin de faire une fausse couche, mais la je saigne encore et je voudrais savoir combien de temp dure les saignements ?
0
Je pense que ca peu durer 2 ou 3 jour ou meme 1 semaine ca depend un peu de chaque femme, mais ca m etonne que le gyneco ne t a pas donner un medicament pour aider l expulsion. Ou meme une aspiration ca t aurai tout de meme eviter de voir du sang chaque jour et d en souffrir.
En tout ca je suis vraiment desolée et j espere qu a l avenir tout ira bien pour toi surtout ne desespere pas. Bonne chance
0
ben il m'a rien prescrit du tout parce que j'étais en début de grossesse de pas beaucoup de semaines , merci de mavoirrepondu et merci pour ce que tu m'a dit je retenterai d'en refaire un dans 3 mois. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais les saignement vont s'arreter tout seule ? et je dois avoir mes regles ce mois ci ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 juin 2010 à 13:30
Bonjour,

angelbb,
angélique38


Le changement de pseudo est interdit sur le forum.

De plus, vous ouvrez sans cesse plusieurs discussions
sur le même sujet.

Vous allez rester sur celui ci
et ne plus en bouger.

Merci de votre compréhension.



La Modération de CCM
.
0