Perte de sang et grossesse j'ai trés peur

angelbb - Modifié par angelbb le 7/06/2010 à 13:08
 angelbb - 8 juin 2010 à 10:43
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un à déja eu comme moi des pertes un peu rosé , sa me le fait juste quand je mù'essuye au toilette, j'en suis à 3 semaine de grossesse, es ce qu'il faut que je m'inquiète ou es ce que c'est normal ? en sachant que j'ai eu un rapport sexuel hier soir ?
Merci si vous pouviez me repondre? je suis vraiment trés trés inquiète
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 juin 2010 à 13:22
Bonjour

Cela arrive souvent d'avoir des pertes durant la grossesse, mais mieux vaut consulter ton gynécologue.
++
2
parce que j'ai des douleurs comme les regle et je perd du sang de la meme couleur que les regle et j'ai beaucoup mal au ventre grave, et tout à l'heure quand je suis aller au toilette il y avait un petit morceau rouge foncé. La gynécologue n'a pas voulu me prendre elle ma dit qu'elle suit que les fin de grossesse. Ce soir je vis aller eu Urgence parce que je fais que pleurer j'ai peur de faire une fausse couche
0
hier je suis aleer faire une prise de sang et j'ai fait une fausse couche. voila j'ai pleurer énormement hier mais bon maintenant que c'est arriver et ben faut faire avec je rententerai un autre bébé.voila.
0