Sos je veux savoir si je suis toujours encein

sof - 7 juin 2010 à 19:53
 sof - 8 juin 2010 à 15:16
Bonjour,

J'ai besoin de savoir si j'ai toujours mon bébé en moi? tout d'abord j'ai passer un test le 19 mai qui étais positif le 22 mai j'ai eu des crampes et j'ai saigner je me suis rendu à l'hopital pour me faire dire que ma prise de sang était a 41 pas trop fort elle ma fait un test geneco et elle ma dit ton colon est fermer et ton utérus n'est pas enfler. Je lui est demander si mes saignement été normal elle ma dit pas trop et que je devais surment faire une fausse couche elle me revoie chez moi j'ai saigner pendant 7 jours ce qui n'est jamais mon cas durant mes regles mais si j'ai remplie 1 serviette pendant cette semaine la c'est beau. Depuis j'ai téléphoner mon doc pour annuler mon rendez vous du 17 juin mais la secretaire m'a dit qu'elle ne croyait pas que je l'avait perdu car je n'ai rien vue passer mais à 6 semaines est que j'aurais vu quelque chose ? suis toujours enceinte?

2 réponses

Bonjour Sof.
Franchement c est pas facile a dire comme ca moi a mon avis si tu dit qu t a a peine remplie une serviette pendant toute une semaine je pense pas que se soit une fausse couche mais il faut quand meme pas prendre ses seignement a la legere ca peut etre normal si t aurais 1 jour ou meme 2 aller, mais un peut.
Mais moi si j etait toi j annule pas mon rendez vous et a la limite prend meme rendez vous plus tot. Maintenant si j etait toi je me reposerais le + possible au cas ou tu risquerais de faire une F.C et demande de l aide a ton compagnon pour les truc lourd a porter tu sais on ais jamais si ton col est juste un peu ouvert. Et une question, est ce que tu as des crampe douloureuse au bas ventre?
0
Bonjour Nina!

Je tiens a vous remercier pour la réponse. Pour répondre a votre question oui j'ai eu des crampes mais seulement le 22 Mai et la plus rien seulement des petites crampes mais rien d'anormal par contre j'ai des légères etourdissements surtout le matin alors je me demande si je suis normal.Mais milles merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider a y voir plus claire.
0