Contraction depuis 3 jours
mini-bou-73
-
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 38 sa et j'ai des contractions depuis maintenant 3 jours hirréguliere mais douleureuse , de + j'ai des pertes gluante et blanche (dsl) est-ce que cela peut etre le bouchon muqueux? a votre avis l'acc ai pour bientop ou pas quesque je doit faire ? A la mat il me dise de revenir que quand mes contractions serons reguliere mais c'es dur dur d'atendre et j'ai peur qu'avec toutes ces contractiond bébé ce sente mal . j'atend vos reponse , mercii
Je suis enceinte de 38 sa et j'ai des contractions depuis maintenant 3 jours hirréguliere mais douleureuse , de + j'ai des pertes gluante et blanche (dsl) est-ce que cela peut etre le bouchon muqueux? a votre avis l'acc ai pour bientop ou pas quesque je doit faire ? A la mat il me dise de revenir que quand mes contractions serons reguliere mais c'es dur dur d'atendre et j'ai peur qu'avec toutes ces contractiond bébé ce sente mal . j'atend vos reponse , mercii
A voir également:
- Contraction depuis 3 jours
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeûne hydrique 3 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nettoyer son foie en 3 jours - Accueil - Phytothérapie
Courage, le bonheur arrive :)
Ils m'ont déclenchés le 24 à 17h15 et 24h après pile poil, Luka était dans mes bras.
J'avais aussi des contractions au même stade que vous... Après comme on dit "toutes les grossesses ne se ressembles pas!"