Probleme avec mon pere
bab212
Messages postés
2487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
6 juin 2010 à 00:00
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 7 juin 2010 à 01:56
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 7 juin 2010 à 01:56
A voir également:
- Probleme avec mon pere
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Mon fils préfère son père - Guide
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
1 réponse
Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
266
6 juin 2010 à 03:31
6 juin 2010 à 03:31
J' vois ce que tu veux dire.
Pour ma part, c'est ma mère qui agissait ainsi mais mon père m'ignorait totalement. Il voulait que j'arrête l'école pour faire la même chose que lui.
J'ai maintenant 25ans, j'ai détruis ma vie à cause d'eux, j'ai jamais pu faire les études que je voulais donc je me retrouve sans avenir.
Te préoccupe pas de ton père, c'est dur à tenir mais il le faut.
Tu as toujours ta mère qui te soutien, c'est déjà bien.
Je t'encourage à continuer dans ce que tu veux faire.
C'est pas ton père qui va t'aider à construire ton avenir.
15ans et avoir autant d'ambitions, c'est une chose que j'apprécierais de la part de ma fille.
Continu, travaille pour ton avenir.
Je t'encourage vivement à continuer même si ton père n'est pas la pour te soutenir.
On pourra pas le faire changer. Et tu peux pas te permettre de changer de spécialité pour lui faire plaisir
Tu as le soutien de ta mère, et tu as le mien ;)
Fait ce qu'il te plait tant que tu donnes tout ce que tu as pour y arriver.
C'est en voyant le résultat que ton père risque de voir qu'il aura eu tord de pas croire en toi et de n'avoir pas été assez à tes cotés pour t'encourager.
Pour ma part, c'est ma mère qui agissait ainsi mais mon père m'ignorait totalement. Il voulait que j'arrête l'école pour faire la même chose que lui.
J'ai maintenant 25ans, j'ai détruis ma vie à cause d'eux, j'ai jamais pu faire les études que je voulais donc je me retrouve sans avenir.
Te préoccupe pas de ton père, c'est dur à tenir mais il le faut.
Tu as toujours ta mère qui te soutien, c'est déjà bien.
Je t'encourage à continuer dans ce que tu veux faire.
C'est pas ton père qui va t'aider à construire ton avenir.
15ans et avoir autant d'ambitions, c'est une chose que j'apprécierais de la part de ma fille.
Continu, travaille pour ton avenir.
Je t'encourage vivement à continuer même si ton père n'est pas la pour te soutenir.
On pourra pas le faire changer. Et tu peux pas te permettre de changer de spécialité pour lui faire plaisir
Tu as le soutien de ta mère, et tu as le mien ;)
Fait ce qu'il te plait tant que tu donnes tout ce que tu as pour y arriver.
C'est en voyant le résultat que ton père risque de voir qu'il aura eu tord de pas croire en toi et de n'avoir pas été assez à tes cotés pour t'encourager.
6 juin 2010 à 22:33
7 juin 2010 à 01:56
Dès que j'ai fini de manger, je débarrasse mes affaires et je remonte dans ma chambre.
Je fais ça depuis l'age de 12ans.