Aider moi stp!!

wittig - 5 juin 2010 à 21:05
 wittig - 7 juin 2010 à 16:37
Bonjour,
Voila j'ai 13 ans et bientot 2 mois,
10 jours avant mes 12 ans j'avais tres mal a la tete et j'ai du allé a l'infirmerie me couché car je ne pouvais plus travailler.Au cm1 j'avais déjà des seins,au cm2 j'avais déjà des pertes blanches; Le jour où j'ai du allé a l'infirmerie, je suis allé eu toilettes et j'ai vu un peu de sang rouge/brun...sa n'a durée que 1 jour. Sa fait maintenant 1 an et quelque que je n'est plus eu de sang, du coup je me demande si cetais vraiment des règles ou seulement une infection, car j'ai une micose mais seulement depuis quelque mois.
Pensait vous que cetais des règles? Tout est normal? Quand pensais-vous?
P.S:J'ai vu une gynécologue et elle ma pas tros répondu a mon sujet.
Merci de me répondre.

6 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
5 juin 2010 à 22:20
Deja, si tu n'as pas eu d'autre ecoulement mensuel depuis ce jour, cela ne peut pas etre des regles :) Oui, je pense plutot a une maladie, mais je ne pourrais pas dire laquelle :/
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
5 juin 2010 à 23:15
Perso mes première règles elle était limite "bidon" un peu de sang et plus rien pendant je ne sais combien de temps! Alors oui ça peu être tes règles!
0
Merci pour vos réponses,je ne pence pas que c'est une maladie bien grave, la seul chose que je sais c'est que j'ai une mycose,mais ma gyneco ma rien dit d'anormal a se sujet =)
Mais pour la reponse de Isaabelle je suis d'avantage soulagé.
J'ai oublié de vous dire que depuis Janvier 2010 j'ai toujours autant de pertes blanches mais aussi davantage de pertes jaunâtres,Pencait-vous que cela est normal? Merci
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
7 juin 2010 à 13:07
Te dire si c'est normal ou non je ne pourrais pas! Par contre je peux te dire que j'ai étais dans le même cas que toi et que j'ai dû prendre la pilule pour régulariser mes règles ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juin 2010 à 13:40
Pareil pour moi si ca peut te rassurer. A 12 ans j'ai eu mes premieres regles puis apres pendant des mois plus rien... au debut on est pas tres bien reglé. Pour la mycose, ta gyneco ne ta pas donné de medicament? Les pertes blanches/jaunes abondante sont justement du a la mycose il me semble (dans mon cas en tout cas).
0
Ma gynécologue ma donné une pomade mais sa arange pas grand chose :S car accose de ma mycose sa me pique beaucoup :@...
0