Sos peur d'être enceinte !!

aurelo - 3 juin 2010 à 17:57
 aurelo - 6 juin 2010 à 02:18
Bonjour,

Cela à commencé lundi que j'ai eu mes règles pendant 2 jours à faible abondance, aujourd'hui je n'ai que des faible pertes marrons quand je m'essuie en allant au toilettes, je ne prend pas la pilule, je dois la prendre d'ailleurs et j'ai pris la première pensant que c'était mes règles mais quand j'ai vu que cela faisait des perte marron je l'ai pas repris.
je suis aller voir mon medecin aujourd'hui, il pense que je suis enceinte mais le soucis c'est que je suis vierge, je n'ai pas eu de pénétration je fais seulement que des frottements de sexe avec mon copain, il m'a prescrit une prise de sang j'y vais demain matin.

je me suis renseigné partout sur le net, je suis en panique total, je ne sais plus quoi penser !!! je suis vraiment enceinte ?? aidez moi je vous en conjure !!!

4 réponses

bonjiour, t

tu dis quer il nya pas eu de penetration, donc pas de penetration pas de rapport.
logiquemen,t tune peux tomber enceinte que si tuas des rapport non proteges.
est ce que ton copain a egaculer a l'entree de ton vagin ? si oui tu as une faible chance de l'etre. il ne faut pas paniquer.
0
Non il n' a pas éjaculer, après je me demande pourquoi j'ai eu une perte sang pendant 2 jours et que là je n'ai que des perte marron, es que cela serait mes règles qui serait en avance ?
0
j'ai fait ma prise de sang et le résultat est négatif, je suis rassuré !
0
serai t'il possible de marqué mon message comme résolu s'il vous plait ça serai top car je ne sais pas comment on fait j'ai pas trouver comment on pouvais faire merci !
0