Enceinte ou non?
Fermé
c4prii-giirl
Messages postés
82
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique j'ai toujours eu un cycle régulier de 28 jour , j'ai arreter ma pilule en janvier . En février et mars j'avais toujours des cycle régulier . Le mois dernier j'ai eu un cycle de 32 jours et la j'en suis a 36 jour pour ce mois ci et je n'ai toujours pas mes regles . j'ai fait un test avant hier soir qui c'est révélé négatif . Que me conseillez vous ? Pensez vous que je soit enceinte ? .
Voila je vous explique j'ai toujours eu un cycle régulier de 28 jour , j'ai arreter ma pilule en janvier . En février et mars j'avais toujours des cycle régulier . Le mois dernier j'ai eu un cycle de 32 jours et la j'en suis a 36 jour pour ce mois ci et je n'ai toujours pas mes regles . j'ai fait un test avant hier soir qui c'est révélé négatif . Que me conseillez vous ? Pensez vous que je soit enceinte ? .
A voir également:
- Enceinte ou non?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
DOUBLON
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
DOUBLON
+