Besoin d'une réponse au plus vite svp
mimi666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mousse13 Messages postés 98 Statut Membre -
mousse13 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait longtemps que je suis avec mon copain & nous avons toujours eu des rapports protégés mais pour le moments ça fait quelques fois où il n'y avait pas de capotes, & depuis que jai eu fini ma plaquette de pillule que je dervais avoir mes règles je ne les ai toujours pas eu.. cela fait 3 jours que je devrais les avoir, que dois je faire ? je pourrais être enceinte ? je n'ai que 15 ans & je ne veux pas inquiéter mes parents
ça fait longtemps que je suis avec mon copain & nous avons toujours eu des rapports protégés mais pour le moments ça fait quelques fois où il n'y avait pas de capotes, & depuis que jai eu fini ma plaquette de pillule que je dervais avoir mes règles je ne les ai toujours pas eu.. cela fait 3 jours que je devrais les avoir, que dois je faire ? je pourrais être enceinte ? je n'ai que 15 ans & je ne veux pas inquiéter mes parents
A voir également:
- Besoin d'une réponse au plus vite svp
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment digérer plus vite - Accueil - Troubles digestifs
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Bronzer plus vite - Accueil - Bronzage
4 réponses
bonjour, dejà esque c la premiere fois que tu as un retard? si non je pense que le mieu serai de faire un test de pharmacie, et tu verra..
vous pourriez acheter un test en pharmacie . La réponse est rapide. Et si c'est négatif vous dormirez tranquille .
CONSULTEZ TOUT DE SUITE AU PLANING FAMILIALE
CONSULTEZ TOUT DE SUITE AU PLANING FAMILIALE