Puis je être enceinte??? aidez moi :s

lucie222 - 2 juin 2010 à 16:57
 lucie222 - 2 juin 2010 à 17:14
Bonjour, alors voilà , je stresse un peu car malgré de nombreux tests négatifs , je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait trois tests pipi et une pds après au moins 7jours de retard (je ne sais pas exactement qd est mon ovulation) tous négatifs.Je ne prends pas la pilule et seul le préservatif a été utilisé c'est pour cela que je m'inquiète . Sachant que le dernier rapport a eu lieu le 16 mai que mes règles auraient du arriver le 22 à peu près et que j'ai fait une PDS le 31 (sans être à jeun) , est ce fiable ? ou l'ai je fait trop tot
merci à tous
A voir également:

4 réponses

moi-h-87 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 17:02
bonjour, moi jai deux enfants et pour mes deux jai eu des test negatif les premier temps jai su k jetai enceinte pour le 2 ème a presque 2 mois de grossese..atend un peu et refait une pds et tu verra sinon parle en a ton medecin.
0
merci donc c'est possible qu'ils soient faux parcequ'il y en a qui disent qu'ils sont surs à 100% et d'autres (comme vous ) qui montrent bien que non donc je ne savais pas trop quoi penser
0
moi-h-87 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 17:11
je n'es pas bcp de reponse sur le fait que mon test etai negatif je nai jamai su pourquoi...en revanche tu peut en refaire une et voir le resultat sinon comme jai dit tout a l'heure voir avc ton medecin..
0
oui j'irai voir le médecin et s'il ne sait pas je referai une pds si mes rrrr ne sont tjs pas arrivées
0