27ans je me masturbe encore

Fermé
jess - 1 juin 2010 à 09:00
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 juin 2010 à 18:06
Bonjour,
j ai 27 ans je me masturbe depuis toute jeune et je me suis toujours pauser des question car presque tout les jours pare moment je croyez que j'ete pas normale que soit je cerait guinne ou une pervers la je suis en ceinte et j'ai encore plus envie 1 foix par jours meme si j'ai mon compagnon alors apret je culpabilise j'ai des angoisse je me trouve toujours pas normale hier je regarder la tele et une copine dormer dans l'autre fauteuil je me suis toucher discret en pensant que mon homme et moi on feser sa sens bruit ca m'excite ca a durer é seconde lol elle aurer pas pus me voire mes maintenant je me sens mal j'arrive pas a me dir que je suis normale mon homme et o courant il me dit que si je suis normale mes moi ca me fait des angoisse ps deso pour les faute d'orthographe

3 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
1 juin 2010 à 11:02
La masturbation est normale et fait du bien.
Naturellement, l'excés de masturbation n'est pas très bon pour l'orthographe.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
1 juin 2010 à 18:06
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM

0