Bonjour je mapelle Pelayo Emmanuelle

Pelayo Mendez - 30 mai 2010 à 22:09
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 mai 2010 à 22:12
<Bonjour,
je voudrais avoir une recette facille a gerer et pour vite perdre du poi avec une silulite tres consistente sur mes cuisses sutout comment on fait aprer une et aprer lacouchement jai beaucoup du mal a perdre je suis entrin dessayer la nouvelle pillule ally americaine qui et prevu pour obaise mais bon jai pris comeme 20 killos pendant ma grossesse et jen et perdu selement 5 killos pour un regime de 1 mois edemie . jatend de perdre plus . :/ je mesure 51 centimettre et je pese 68 killos cest comeme beaucoup par aport a ma taille. je suis boulversser davoir autan de pois je me sans lourde et moche en plus alor aaalllllaaaaiiiidddeeeeeeeeeee je demande quond maide je vais bientot perdre patiente en plus jai tendante de boulimique a laide !!!! :( cest tros dure

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 mai 2010 à 22:12
Bonsoir

je mesure 51 centimettre
Y a pas comme une erreur là?


PS: si ton pseudo est ton vrai nom, c'est pas vraiment une bonne chose (pour l'usage des forums en général, pas seulement de celui ci)
0