Cocard !
Kipper
-
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une chamaillerie avec des bouteilles en plastique, J'ai reussi une bouteille à moitié pleine en plein dans l'oeil, à une distance d'environ 1m50, et la plaie est ouverte.
Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider, j'arrive pas à dormir à cause de ça !
Après une chamaillerie avec des bouteilles en plastique, J'ai reussi une bouteille à moitié pleine en plein dans l'oeil, à une distance d'environ 1m50, et la plaie est ouverte.
Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider, j'arrive pas à dormir à cause de ça !
A voir également:
- Combien de temps met un cocard a partir
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- A partir de combien de sa peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement