La "première fois".

ocecdu60 - Modifié par 00lina00 le 29/05/2010 à 20:50
 jerm - 29 mai 2010 à 22:35
Bonjour,

J'ai 14.5 j'ai fait l'amour avec mon copain pour la premier fois j'ai eu peur me je ne sais pas comment le dire a mes parents ?

Parce'que lui sa mère est aucourant ?

Et elle a dit que je pouvai savoir un cancer plustard c'est possible ?

merci beaucoups de me repondre :'(

1 réponse

ne t'inquiete pas si vous vous etes protegées il y pas de soucis par contre si ce n'est pas le cas il faut faire attention MST(maladie sexuellemnt transmissible) cela ne veut pas dire le sida (meme si ce virus qui est gravement dangereux peut etre transmis)mais c'est aussi les infections que tu peux attraper(plus embettant que grave) mais c'est vrai que certaines maladies peuvent etre transmises si vous avez pas eu de protection.si c'est le cas ne t inquite il faut juste aller voir ton medecin demander une ordo pour une analyse de sang...ou je pense meme que tu peux allé direct dans un centre d'analyse...
pour ce qui est de tes parents de mon point de vue perso "moins on en dit mieux"si vous vous etes proteges si ce n'est pas le cas previens rien que ta mere tu lui explique calmement et tu verras comment elle reagira.pour ton pere ta mere s'en chargera pour lui expliquer tranquillement
0