" mon fils de 9 ans fait n'importe quoi"

matty - 28 mai 2010 à 21:08
 Rase - 7 juin 2010 à 07:33
Bonjour, je m'appelle sandra et j'ai 32 ans et 2 enfants. dont 1 qui a presque 9ans. je me tourne vers vous car peut etre que vous etes dans ma situation. mon fils me ment sur ses punitions qu'il reçoit à l'école,il est méchant avec ses "copains" et en fait voir de toutes les couleurs a ses institutrices. maintenant quoi qu'il fasse de bien ou de mal il a une étiquette du mauvais garçon.j'ai eu de longues discussions avec lui, il a vu un psy. mais je n'ai que de lui des promesses qu'il ne tient pas évidemment. si vous pouvez me conseiller je serai une oreille attentive. merci

4 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
28 mai 2010 à 22:13
Difficile de répondre car je ne suis pas psychologue et je n'ai jamais vécu une chose semblable.

Par contre, un peu de discipline est de mise. Malheureusement vous ne pouvez que vous fier à ses paroles. Vous devez le superviser et l'encadrer pour qu'il apprenne ce qui est bien et ce qui est mal.

2