Help, je suis en plein deprime !!

Orion - 28 mai 2010 à 17:53
 Orion - 28 mai 2010 à 19:21
Bonjour les filles,

Je vous raconte mon histoire, j'ai 27ans et apres 2ans de mariage je suis tomber enceinte 11semaines apres FC, ca a ete trop difficile, mnt on est en essai BB2 j'ai vu un medecin qui ma mis sous duphaston pendant 3 mois et un mois duphaston + un medoc a base de clomifene et rien je suis en plein deprime, ce mois j'ai decide d'arreter le traitement, j'ai plein d'acnes mal a la poitrine et un ventre tres baloné.
je ne sais plus quoi faire j'ai fais des echo et tt est ok rien a signaler, qu'est ce qui cloche chez moi???
si kk a est dans le meme cas merci de partager votre experience.

Orion.

2 réponses

bonjour...je ne comprends pas bien pourquoi le medecin t'as déjà mis en traitement alors que les gyné ne commencent réellement qu' à s'inquieter à partir de 3 fausses couches consécutives et pour certains à partir de 2 au delà de 35ans...ce qui est mon cas. Je viens moi meme d'en refaire 1 deuxième hier et je le vis très mal aussi donc je peux tres bien comprendre ta douleur ,c'est dur...mais il ne faut pas désesperer car j'ai 1 collègue qui en a fait 2 et est qd meme parvenue à avoir 3enfants...
0
Merci bcp pour t'as reponse Pipotine, et je suis vraiment desole pour toi c'est pas facile :(
et justement avec ce medecin et le traitement quil la donné, ca ma rendu parano je ne sais plus quoi pense ni quoi faire j'ai decidé d'arreter les traitement en meme temps j'ai peur de regretter,
j'ai peur de revivre la meme chose ...
j'ai plein de question en tete et je ne sais pas quoi faire, surtout qu'a ma premier grossesse j'ai eu un decollement et meme sous ostrogene pendant 30jours et alite ca na pas regler le prb, donc je me dis que si je tombe enceinte sans traitement (Duphaston) ca peu ce reproduire :(
je ne sais plus quoi faire surtout qu'avec mon mari je veux pas montre mes soucis parceque lui il comprend pas ce que je vie
0