Envie de parler de vos FIV?

Résolu/Fermé
ercaju2007 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 27 mai 2010 à 21:12
 ercaju - 4 nov. 2010 à 10:21
Bonjour,
Je présente brièvement ma situation. 1er BB en 2007 après 4 fausses couches dont une mort foetale in utero.
depuis 2 ans on essaie bb2. mauvais spermogramme donc 1ère FIV en avril: échec. En juin transfert d'embryons congelés.
Je souhaiterai partager cette expérience avec d'autres personnes qui vivent la même chose car je pense que si on ne le vit pas on ne peut pas comprendre. Je vis assez mal ce 1er échec même si on sait que les chances sont minces.
Ercaju2007
A voir également:

22 réponses

bonjour , je comprend votre déception j'ai moi même effectuer des fiv sans succès 3 essaie 3 echec il nous reste 1 essaie avec un embryon congelé mais j'ai peur de le faire car je sais que c'est notre dernière chance et si cela ne marche pas je suis persuadé que je vais tomber dans la dépression car pour moi si cela marche pas je prive mon mari d'être père et c'est une grosse charge qui repose sur mes épaules......
La seule chose qui m'aide c'est ma meilleur amie a qui je peu me confier et je vous l'assure sa aide beaucoup!!!!!!
Courage a toute !!!
0
bonjour Ingue.
Je suis désolée pour ces échecs. Pourquoi dis-tu que c'est ta dernière chance. On a bien droit à 4 tentatives et une tentative = une ponction. Les embryons congelés ne comptent pas pour tentative.
Depuis mes derniers messages, j'ai la joie d'être enceinte de 4 mois. Je te le dis pour te redonner courage et te montrer que c'est possible mais je suis consciente que cela peut avoir l'effet inverse...
courage!
0