A voir également:
- Combien de jour enceinte
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- L'ovulation dure combien de jour - Accueil - Conception
- Combien de kj par jour - Accueil - Nutriments et Calories
- Combien de pas par jour - Accueil - Forme
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
Bonjour,
ben le soucis c'est que c'etait a peine visible et comme c'est des bandelette test de grossesse que j'avais acheter sur le net peut etre que sa me fais un faux positif ou que je suis enceinte de tres peut merci de ta reponse!!!personnes pourrais me calculer de combien je suis svp merci!!!
ben le soucis c'est que c'etait a peine visible et comme c'est des bandelette test de grossesse que j'avais acheter sur le net peut etre que sa me fais un faux positif ou que je suis enceinte de tres peut merci de ta reponse!!!personnes pourrais me calculer de combien je suis svp merci!!!
merci lilou et le mois dernier tes regles etait comment desoler de la question insdicret,tu pourra me tenir au courant ?quand tu sauras plus merci bises
félicitation lilou
merci ;) et le mois dernier mes regles etais normal duréé 3 jour ... par contre jai eu des saignement pendant sa a duréé 1 semaine ( ce qui n'est pas normal ) j'ai donc fais un test positif .. j'en referai un la semaine prochaine on sais jamais sa peut etre un faux positif .. j'espere que es enceinte aussi ;)
parcontre ton test c'etait quoi moi bandelettre,parcontre depuis une semaine j'ai de grosse naussée et dans la semaine apres manger j'ai vomir,et j'ai pas trop mal au ventre pourtant y a 3 jours j'avais de grossse douleur et la plus rien,et j'ai les seins bien foncer et le mamelon est tres sensible le matin et vers le soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question