BESOIN D AIDE!etat de malaise pointe au coeur

antibes06 - 26 mai 2010 à 22:58
 Sally - 27 mai 2010 à 07:39
Bonjour, jai 27 ans et je suis en bonne santé appart ce probleme aidez moi svp
sa me pourri la vie depuis 4 ans je n en peut plus, voila le lendemain d exces , comme un apéro ou une grosse bouffe jai un etat de malaise general je suis faible me sens vaseu puis au niveau du sternom je me sens tremblan a l interieur et je sans la crise arrivé ,une pointe au coeur devien constante et apres plusieur minute mon poux s accelere c impressionnant je me dit que je vais mourir alors je vais au urgence la il constate que mon poux et rapide alors il me font radio des poumons prise de sang etc et rien la crise sarete quelque minute ou heures apres puis plus rien. au debut j avais une crise tout les 2 ou 3 mois maintenant j arrive a avoir 3 OU 4 crise par semaine c un truc de fou c in vivable en plus de sa je vais a la celle a peu pres 1 fois par semaine et j ai des emoroide je ne c pas si c en rapport mais bon.
je tien a dire aussi que jai pris pendant 2 ans coke et extasie et je fumé du H mais plus rien depuis longtemps aidez moi svp merci d avance
A voir également:

1 réponse

Votre corps vous signale d'arrêter les excès : c'est un bon conseil. L'alcool aussi est une drogue!
1