Douleurs respiration et course à pied

Clara - 25 mai 2010 à 23:49
 Clara - 29 mai 2010 à 17:06
Bonjour,

Etant de nature un peu hypocondriaque j'ai cherché mes divers problèmes sur Internet sans résultat, lol. J'ai 13 ans, pas de problèmes de santé, pas d'asthme, jamais fumé une cigarette, et pourtant, j'ai certains problèmes, pas forcément liés mais assez pour les mettre dans ce même topic je pense...

Tout à commencé au début de cette année scolaire où j'ai pu remarquer que lorsque je courrais j'ai des douleurs au dessus de l'omoplate, c'est une veine, car je sens mon coeur battre (très fort à cet endroit et c'est vraiment douloureux)... Enfin c'est vraiment une douleur bizarre, je dois être la seule à l'avoir. :P

Sinon, quand j'inspire profondément, j'ai des douleurs dans les poumons, c'est vraiment insupportable. Avant ça ne me faisait pas ça.

Si ça peut avoir un rapport, je pèse 52 kg pour 1,63m

Que m'arrive-t-il ? Merci d'avance :)

Clara
A voir également:

4 réponses

Comme tu dis : tu es hypocondriaque. C'est le propre de ces personnes d'avoir mal alors qu'elles n'ont rien.
0
C'est une façon de parler
0
Je le suis vraiment très légèrement, et j'ai dit ça comme ça. Les psychologues n'ont rien dit de négatif à ce sujet.

En attendant j'ai toujours du mal à respirer.
0
De plus je ne m'inquiétais pas par rapport à ma veine douloureuse jusqu'à ce que je remarque je j'ai du mal à inspirer.
0
Hmmm j'ai dit omoplate, je voulais dire clavicule
0
J'ai eu d'autres problèmes de santé tels qu'une péritonite, une occlusion intestinale, de l'eczéma depuis ma naissance ansi qu'une allergie au pollen, et crois moi "lol", ce n'était pas psychologique.

UP
0