Depot blanchatre au coin des yeux [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
-
 zaza29 -
Bonjour,
J'ai un dépôt blanchâtre au coin des yeux qui revient tout le temps. Je l'enlève et il se reforme. ce sont comme des fils blancs,des secretions, et ils sont abondants surtout le matin.j'ai déja consulté un ophtalmo il m'a prescrit des collyres meme des corticoide mais je ne vois aucune amelioration.aidez -moi svp car ce prob me gache la vie .

3 réponses

Chez les chiens, c'est lié à un mauvais équilibre alimentaire ; peut-être est-ce pareil chez vous? Plus de légumes ont guéri mon chien : mais c'est dur, dur, pour un chien qui n'aime que la viande.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour, il y a un collyre qui s'appel OPATANOL (sous ordonnance), qui est léger et qui régule se problème. il faut en mettre 2 ou trois fois par jour pendant 2 mois. le problème risque de revenir quand même, en fait il pourrait s'agir d'une "infection" qui ne vient pas des yeux obligatoirement. Se laver les mains souvent est important. Cela peut venir d'une infection des voies basses " à voir aussi par là"... bonne chance
Publi-information
ce sont se qu'on appelle des "caca d'oeil" car pendant la nuit ton oeil ce nettoie et envoie tout ce qu'il ne veut pas au coin de l'oeil . Pour limiter utilise peut etre un collyre ;)