URGENTTT...svp est ce que je suis vièrge?????
SoS
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ca fait presque 25jours que j'ai eu mon dernier rapport sexuel....j'ai passè toute cette periode stresser....bon il yavè pas de pènètration il a juste froter son sex contre
mon*** genre des coups de pinceau on ètait debout tout les deux il m'a plaquer contre le mur et j'avais un peu les cuisses equartè...et soudainement j'ai vu un peu de sang qui coulè........est ce que je suis plus vièrge??? svp aidez moi et repondez moi
ca fait presque 25jours que j'ai eu mon dernier rapport sexuel....j'ai passè toute cette periode stresser....bon il yavè pas de pènètration il a juste froter son sex contre
mon*** genre des coups de pinceau on ètait debout tout les deux il m'a plaquer contre le mur et j'avais un peu les cuisses equartè...et soudainement j'ai vu un peu de sang qui coulè........est ce que je suis plus vièrge??? svp aidez moi et repondez moi
A voir également:
- URGENTTT...svp est ce que je suis vièrge?????
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Bonsoir,
S'il y a eu pénétration, vous n'êtes donc plus
vierge.
S'il y a eu pénétration, vous n'êtes donc plus
vierge.
chrystalea
Messages postés
41
Statut
Membre
7
je pense que si tu as saigner un peux c est qu il a penetrer donc je pense que tu n est plus vierge
normalement oui quand tu perds du sang c'est que t'es plu vierge, peut être que ce que vous avez fait a suffit a brisé l'imène.