URGENTTT...svp est ce que je suis vièrge?????

SoS -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait presque 25jours que j'ai eu mon dernier rapport sexuel....j'ai passè toute cette periode stresser....bon il yavè pas de pènètration il a juste froter son sex contre
mon*** genre des coups de pinceau on ètait debout tout les deux il m'a plaquer contre le mur et j'avais un peu les cuisses equartè...et soudainement j'ai vu un peu de sang qui coulè........est ce que je suis plus vièrge??? svp aidez moi et repondez moi
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

S'il y a eu pénétration, vous n'êtes donc plus
vierge.

2
chrystalea Messages postés 41 Statut Membre 7

je pense que si tu as saigner un peux c est qu il a penetrer donc je pense que tu n est plus vierge
0
ydnas

normalement oui quand tu perds du sang c'est que t'es plu vierge, peut être que ce que vous avez fait a suffit a brisé l'imène.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Lu_

Pas toutes les femmes ne saignent lors de leur premier
rapport.
0
Sophia

Si tu a seigné c'est que tu a brisé ton imen.. donc tu n'est plus vierge !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Faux
0
alex

si tu a saigner c'est parce qu'il ta provoquer un orgasme très fort mais si il ne ta pa penetrer tu est encore vierge
-2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

N'importe quoi ..........
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

L'orgasme qui fait saigner, je ne l'avais pas encore entendue...
0
ydnas

moi je n'ai jamais saigné lors de mon premier rapport, mais bon normalement c'est de la signe que tu n'es plus vierge de toute façon ^^
0

N'importe quoi ...... Qu'est ce qu'on peut pas lire comme inepties ?
0