Pourquoi cela ne vien pas?

Mabo - 25 mai 2010 à 19:36
 fleur1987 - 25 mai 2010 à 22:51
Bonjour,
j'ai 21 ans et souhaiterais avoir un bébé avec mon copain avec qui je suis depuis 2ans.
C'est une envie à laquelle nous avons bien réfléchi.

Je ne prens plus ma pillule depuis juillet 2009 c'est à dire depuis 10 mois.
Le probleme c'est qu'il ne se passe rien...

Je me pose des questions: Est ce normal, suis je stérile ou mon copain etc...
Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
25 mai 2010 à 21:05
Bonjour,

Il faut être patiente et surtout ne pas trop y penser. Normalement, vu ton age ton gynéco pourra te prescrire des analyses après 18 mois d'essais (c'est le terme estimé pour les petits problèmes de fécondité). Tu peux éventuellement faire trois courbes de température pour vérifier dans un premier temps si tu ovules bien.
Courage et patience. Moi je suis en essai depuis mars 2009 et j'ai 37 ans. Je sais que ce n'est pas évident d'être patiente mais plus tu y penseras moins vite tu tomberas enceinte.
0
Bonjour moi j'ai 22 ans et présentement je suis enceinte mais j'ai du attendre 14 mois avant que je le sois. J'y pensais trop et voila. J'ai fait des courbes mais j'ovulais et on savait qu emon copain etais fertile donc fallais juste attendre on etais juste pas bien timer. La minute que je me suis dit bon bne voila je serai jamais enceinte sincerement la , j'étais enceinte de 1 semaines a peu pres .Donc cesse d'y penser ( je sais c'est dure quand tu veux un ti bébé), fais de l'exercises prend soin de ton corps. C'est ce que j'aurais du faire. je te souhaite bon courage et prend soin de toi.
0