Anesthésie et érection

Fermé
PATOU - 25 mai 2010 à 14:01
quentinrudy83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 13:18
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible qu'après une anesthésie générale ou péridurale, un homme de 35 ans n'ait plus d'érection du tout, si ça peut etre définitif ou si c'est provisoire, et dans ce cas combien de temps au maximum... Merci de me répondre.

2 réponses

quentinrudy83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 6
1 juil. 2011 à 13:18
avez-vous toujours ce problème d'érection ?
j'ai personnellement des pbs d'érection, notamment une sensation de totale déconnexion de mon sexe avec mon cerveau depuis quelques mois alors que j'avais une sexualité tout à fait normale avant.
J'ai subi une opé chirurg en oct 2010 avec anest gen et depuis, j'ai ce pb. mais je ne suis pas sûr de la relation...

j'ai une absence de sensation au niveau de mon sexe lors d'érection et, au repos, il est flasque. Je ne me rend parfois même pas compte que je bande !! Ca dure depuis quelques mois. C'est pour cela que je me demande si mon trouble n'est pas d'ordre neurologique et, donc, lié peut-être à des effets secondaires de l'anesthésie... je ne sais pas.
avez-vous toujours ce problème d'érection ?
7
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
26 mai 2010 à 19:03
La réaction physiologique dépend de l'individu (chaque personne régait différemment) depuis combien de temps le problème dure?

Ce n'est pas un problème fréquent à ma connaissance mais tout dépend de l'anesthésie. Ce problème ne devrait pas être permanant mais c'est difficile d'y répondre.

5