Anesthésie et érection [Fermé]

PATOU - 25 mai 2010 à 14:01 - Dernière réponse : quentinrudy83 1 Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 1 juillet 2011 Dernière intervention
- 1 juil. 2011 à 13:18
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible qu'après une anesthésie générale ou péridurale, un homme de 35 ans n'ait plus d'érection du tout, si ça peut etre définitif ou si c'est provisoire, et dans ce cas combien de temps au maximum... Merci de me répondre.
Afficher la suite 

2 réponses

crush_104 526 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription 8 juin 2010 Dernière intervention - 26 mai 2010 à 19:03
-1
Utile
La réaction physiologique dépend de l'individu (chaque personne régait différemment) depuis combien de temps le problème dure?

Ce n'est pas un problème fréquent à ma connaissance mais tout dépend de l'anesthésie. Ce problème ne devrait pas être permanant mais c'est difficile d'y répondre.

Publi-information
quentinrudy83 1 Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 1 juillet 2011 Dernière intervention - 1 juil. 2011 à 13:18
-1
Utile
avez-vous toujours ce problème d'érection ?
j'ai personnellement des pbs d'érection, notamment une sensation de totale déconnexion de mon sexe avec mon cerveau depuis quelques mois alors que j'avais une sexualité tout à fait normale avant.
J'ai subi une opé chirurg en oct 2010 avec anest gen et depuis, j'ai ce pb. mais je ne suis pas sûr de la relation...

j'ai une absence de sensation au niveau de mon sexe lors d'érection et, au repos, il est flasque. Je ne me rend parfois même pas compte que je bande !! Ca dure depuis quelques mois. C'est pour cela que je me demande si mon trouble n'est pas d'ordre neurologique et, donc, lié peut-être à des effets secondaires de l'anesthésie... je ne sais pas.
avez-vous toujours ce problème d'érection ?
Publi-information
Publi-information