Douleur intestinales

Christiane -  
 Anthony -
Bonjour,

Qu'est-ce qui cause la douleur aux intestins? Après avoir évacuer, mon ventre gonfle comme un ballon et me fait mal. Qu'est-ce que je peux prendre pour calmer la douleur et soigner l'irritation?

Merci,
Christiane
A voir également:

2 réponses

Anthony
 
Attention avec l'eau si vous gonflez, c'est là un conseil dangereux, en particulier si vous buvez avec les repas. Boire plutôt à distance des repas, et par petites quantités. Les crudités, aucun problème si vous les digérez ; les bananes, c'est délicat : tout le monde ne les digère pas ; de manière générale, attention à l'abus de fruits.
Vous faites des ballonnements, signe d'une mauvaise digestion : les causes peuvent être nombreuses. Commencez par des remèdes anti-ballonnements (angélique, charbon, romarin), si pas d'amélioration, il y a peut-être un problème plus grave, consultez.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonsoir,


Déjà, dans un premier temps, il faut boire
de l'eau, beaucoup.

Manger aussi des bananes.

Ne pas prendre de fruits et légumes crus.

Et si le mal persiste, consulter un médecin.

-1