Une grossesse qui tarde??
Kamilia44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
-
24 mai 2010 à 12:38
Kamilia44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 10 juin 2010 à 13:11
Kamilia44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 10 juin 2010 à 13:11
A voir également:
- Une grossesse qui tarde??
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Téton qui gratte grossesse - Guide
- Ventre qui durcit grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
24 mai 2010 à 13:13
24 mai 2010 à 13:13
il ne faut pas que tu te fasses de soucis , bb1 a pu venir vite et bb2 un peu moins vite, ne t'inquiète pas! moi je te conseille d'essayer de faire bébé sans faire de test d'ovulation car sinon tu te focalise sur bébé ce qui peut retarder sa venue.
oui je suis du meme avis que rachel vous devriez faire les choses simplement sans vous prendre la tete car le stress ralentiras les choses
ne vous inquietez pas bébé2 arriveras plus vite que vous ne le pensez sa iras pas de panique
ne vous inquietez pas bébé2 arriveras plus vite que vous ne le pensez sa iras pas de panique
Kamilia44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
25 mai 2010 à 09:45
25 mai 2010 à 09:45
Merci Angelik et Rachel... cependant je suis oblige de "programmer" les calins car mon mari travaille de nuit et moi de jour... la plupart de temps, c;est le weekend qu'on se fait des calins et puis mon ovulation (mis a part le weekend dernier), semble toujours se produire les jeudis ou vendredi ce qui fait que sa peut prendre des annees car calins jeudi/vendredi c'est pas possible, on est beaucoup trop fatigues! Je n;ai pas dit a mon mari pour les tests d'ovulation, car je sais que ca creerait un blocage pour lui donc j;ai prefere le faire sans qu'il le sache... Il sait qu;on essaie, il comprend pas non plus pourquoi autant de temps passe et rien... donc on verra ce sera peut etre pour le mois prochain! Merci d'avoir pris le temps de me reponre xxx (kiss in british)
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
25 mai 2010 à 10:53
25 mai 2010 à 10:53
bonjour,
vous avez mis dans votre post que vous ne preniez pas de contraceptifs, ce qui veut dire que vous auriez pu tomber enceinte bien avant ??
j'ai mis 1 mois et demi pour tomber enceinte de mon premier enfant qui devra naitre au mois de juillet, et on se focalisait pas dessus. je ne connaissais pas mes cycles d'ovulation j'ai arreté ma pilule à la fin de ma plaquette, j'ai eu mes règles je ne sais pas quand début septembre et mes règles le 5 octobre.
par contre toute personne est différente car moi j'ai un premier jour de règle le 5 octobre et mon gygy m'a donné une date de fécondation le 27 octobre soit 22 jours après mes dernières règles.
Il faut être patient et puis 4 mois d'essaie n'est pas énorme les femmes tombent enceinte en moyenne après 6 mois d'essaie.
ne désespère pas ce petit bébé pointera bientot le bout de son nez
vous avez mis dans votre post que vous ne preniez pas de contraceptifs, ce qui veut dire que vous auriez pu tomber enceinte bien avant ??
j'ai mis 1 mois et demi pour tomber enceinte de mon premier enfant qui devra naitre au mois de juillet, et on se focalisait pas dessus. je ne connaissais pas mes cycles d'ovulation j'ai arreté ma pilule à la fin de ma plaquette, j'ai eu mes règles je ne sais pas quand début septembre et mes règles le 5 octobre.
par contre toute personne est différente car moi j'ai un premier jour de règle le 5 octobre et mon gygy m'a donné une date de fécondation le 27 octobre soit 22 jours après mes dernières règles.
Il faut être patient et puis 4 mois d'essaie n'est pas énorme les femmes tombent enceinte en moyenne après 6 mois d'essaie.
ne désespère pas ce petit bébé pointera bientot le bout de son nez
Kamilia44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
10 juin 2010 à 13:11
10 juin 2010 à 13:11
Salut les filles
ben pas de nouvelle de grossesse... mes regles qui devaient arriver le 4 juin son arrive 4 jours plus tard... J;avais fait un test de grossesse le dimanche 7 juin et c'etait negatif. Puis mes regles sont arrive le lendemain. Cependant, c'etait des regles sans douleur, moyennement forte le premier jour puis mardi, le deuxieme, pas grand chose. Hier, le troisieme jour, quelques gouttes... etrange car mes regles sont toujours abondantes et douleureuse avec des maux de dos... pensez vous que je devrais attendre et refaire un test peut etre ce weekend?
merci de vos reponses
kami
ben pas de nouvelle de grossesse... mes regles qui devaient arriver le 4 juin son arrive 4 jours plus tard... J;avais fait un test de grossesse le dimanche 7 juin et c'etait negatif. Puis mes regles sont arrive le lendemain. Cependant, c'etait des regles sans douleur, moyennement forte le premier jour puis mardi, le deuxieme, pas grand chose. Hier, le troisieme jour, quelques gouttes... etrange car mes regles sont toujours abondantes et douleureuse avec des maux de dos... pensez vous que je devrais attendre et refaire un test peut etre ce weekend?
merci de vos reponses
kami