Symptome après transfert à j 4

eva41 - 24 mai 2010 à 11:23
yoyo1978 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 29 mai 2010 à 21:23
Bonjour, tout le monde,
C'est la première fois que je viens discuter sur un forum.
J'ai plus d'angoisse que d'habitude, il faut dire que cela fait ma 5ème tentative et j'ai peur du résultat, et mon mari a peur aussi mais ne le montre pas pour le moment car à chaque test négatif c'est la déprime et moi j'ai pas le choix il faut que je remonte la pente..............
Je voulais savoir c'est la première fois depuis que je fais mes tentatives que j'ai des symptomes comme cela,c'est à dire perte translucide, et perte orangé......... rien à voir avec des règles, et j'angoisse je me dis que je l'ai perdu.??? Je suis très mal et je n'arrête pas de pleurer en me cachant pour surtout pas inquièter mon mari, je me sens très très seul................
MERCI d'avance pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience, afin de soulager mes angoisses meme si je sais qu'il ne faut pas y penser c'est plus fort que moi
eva41
A voir également:

2 réponses

Noa2011 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
24 mai 2010 à 17:05
Bonjour eva,
Moi, c'est mon 12ème jour après transfert d'un embryon congelé, mais en fait, je n'ai pas remarqué des pertes translucides ou orangées, mais c'est surtout des pertes blanches à cause des ovules (Progestérones 200mg) que je mets deux fois par jour. Tu ne les mets pas ???
Je pense que les symptômes varient d'une femme à une autre, voire de chaque tentative ou transfert à un autre chez la même femme. Et il ne faut y penser trop. C'est facile à dire, mais tu dois penser à une autre chose, si tu peux....
J'espère que ma réponse peut être utile pour toi.
Bon courage,
Noa2011
0
yoyo1978 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
29 mai 2010 à 21:23
bonjours les filles,
c'est mon 4ème jour après mon transfert de 2 embryons. comme noa, j'ai des pertes blanches à cause des ovules mais par contre, j'ai parfois des douleurs au ventre. qu'est- ce que c'est long d'attendre.... et en plus angoissée pour moindre des symptômes. on m'a dit que les symptômes ne veulent rien dire parfois mais si tu as trop peur, essaie de téléphoner au médecin. je sais il faut je sois ZEN mais pas facile.
j'espère vous avez des bonnes nouvelles pour vous.
bonne chance et bon courage.
0