Besoin d'aide concernant mon taux de hcg :((

Rox09 - 24 mai 2010 à 10:02
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 mai 2010 à 17:44
Bonjour,

J'ai besoin de conseil concernant mon taux de hcg...
Il est passé de 81 à 115 en un semaine :-( pensez-vous que je fais une FC ??? Je suis sencée être enceinte de presque 3 semaines.... Demain j'appelle mon gyné mais depuis hier je n'arrête pas de pleurer, aux urgences ils m'ont dit que ma grossesse était certainement arrêtée...

Merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
24 mai 2010 à 10:57
Bonjour,
Si ton taux était à 85 et qu'il est monté à 115 c'est que c'est évolutif. PAr contre efectivement l'évolution est lente voir très lente car elle est sensée doubler en 2 jours. Courage
0
Merci Joce :-)))
Je me rends bien compte que c'est trop lent :-(
0
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
24 mai 2010 à 16:35
bonjour rox moi jai fai une pds le 19 mon taux etait a 89 et la je refait une demain matin j'ai peur aussi car j'ai fait une fausse couche il ya 3 moi a tu des douleurs et ressen tu encore quelque symptome quand est ce que tu refai une pds
0
Bonjour Minoucha :-)

Moi j'ai fais une fausse couche en juillet dernier à 10 semaines (coeur s'est arrêté de battre) et depuis c'est la première fois que je retombe enceinte... Je suis complètement démoralisée :-(((...

Je vais contacter mon gyné dés demain et on verra bien... Si non, je n'ai pas vraiment de très forte de douleurs juste en ce moment un peu dans le bas du ventre (comme des petites pointes aigues)... Et samedi, j'ai eu quelques pertes brûnatres... A niveau des symptômes, j'ai tj mes seins gonflés mais je n'ai jamais eu rien d'autres comme symptômes et bien sur des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps.

Qu'elles étaient tes symptômes lors de ta FC ?? Pourquoi tu t'inquiète ?? Rien ne dis que ca va mal se passer pour cette fois ???
Moi par contre vu mon taux :-((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
24 mai 2010 à 17:44
ecoute moi je me rapel plus trop mai il me semble avoir eu aucune douleur lor de ma premiere fc par contre je m'inquiete car j'avai deja des douleur en bas du ventre a droite des pointes aigu comme tu dit et la de tps en tps j'ai la meme chose on verra resultat demain mais j'ai tres peur je ne pense qu'a ca et ton taux aurai d etre a combien minumun aprs une semaine pour voir moi mes resultat
0