Lait 2 eme age
ornella37
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite fille de 4 mois et demie, elle et actuellement au lait 1er age nutriben mais elle ne veut plus terminer ces biberons et vomi assez souvent, mon medecin ma conseiller de la passer au lait 2eme age.. apres en avoir parler autour de moi pas mal de maman mon dit que c'était encore trop tot, je suis dans le doute si vous pouvez m'apportez des conseils assez vite!!! merci bonne journée
j'ai une petite fille de 4 mois et demie, elle et actuellement au lait 1er age nutriben mais elle ne veut plus terminer ces biberons et vomi assez souvent, mon medecin ma conseiller de la passer au lait 2eme age.. apres en avoir parler autour de moi pas mal de maman mon dit que c'était encore trop tot, je suis dans le doute si vous pouvez m'apportez des conseils assez vite!!! merci bonne journée
A voir également:
- Lait 2 eme age
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Lait 2eme age - Accueil - Lait infantile
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
2 réponses
Bonjour
Le passage du lait 2eme age peut se faire à partir du 4ème mois.
Ecoutez votre médecin.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Le passage du lait 2eme age peut se faire à partir du 4ème mois.
Ecoutez votre médecin.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
ornella 37
ok c'est que j'ai eu des témoignages assez choquant et du coup je ne savais plus comment faire. merci
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Evitez les conseils de certains parents, écoutez les conseils d'un professionnel