Urgent, enceinte 14 ans ??????

amaaliie17 - 23 mai 2010 à 00:09
 dilek - 23 mai 2010 à 22:49
Bonjour,
je ne suis pas tres vieille (14 ans) et j'ai peur d'etre enceinte
alors voila, samedi dernier, moi et mon copian avons eu des relations sexuelles non protégées et il est «venu» a l'intérieur de moi car il n,a pas eu le temps de sortir donc je m'inquiete beaucoup.
j'ai souvent besoin d'uriner, j'ai des maux de tetes et des chaleurs, j'ai souvent faim mais quand je me met a manger je n'ai plus trop faim apres quelques bouché et parfois c'est le contraire, j'ai des saut d'humeur et j,ai des crampes comme si j'étais dans ma semaine et ses temps si mes crampes sont plus grosses.

j'aimerais savoir si c'est qu'une simple infection ou alors que je suis enceinte.

répondez-moi le plus vite possible
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
23 mai 2010 à 00:43
Bonsoir,


Tu as pris de très gros risques :

1/ Grossesse

2/ Maladies sexuellement transmissibles telles
que le VIH.

Je te conseille avant tout d'attendre
tes prochaines règles.

Si elles ne venaient pas, tu fais une prise de
sang plus fiable qu'un test urinaire.

Si celle ci s'avérait positive, rends toi dans
un planning familial.

1
Latiina66000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 00:14
Bonjour et bien si je serai toi je courerai chez un gynécologue ...il y a de tres fortes chances que tu sois en effet psychique c est a dire que tu t imagines pleins de choses dont ton cerveau manipule ton corps ...
0
ok ... c'est sa que mon amie me dit aussi mais enplus j'étais dans une période de mon cycle menstruelle ou il est risqué d'etre enceinte. mais il n'y a pas de gynéco proche de chez moi et je ne veux pas en parler a mes parents parce que si je le dit a ma mere elle va le dire a mon pere qui va aller tuer mon chum x) alors je ne sais pas trop quoi faire .. mon amie veut que je fasse un test mardi mais est ce que c trop de bonne heure ?
0
bjr alors lors de l accident tu aurai pu prendre la pilule du lendemain qui est gratuite dans toute les pharmacies pour les mineurs . LA SI TU NE VEUT PAS LE DIRE A TES PARENTS va le plus vite possible dans le planning familliale ces anonyme et gratuit voila bon courage
0