Grossesse ou pas

MARCEL - Modifié par ^^Marie^^ le 26/05/2010 à 09:40
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 26 mai 2010 à 10:42
Bonjour,
j'ai besoin d'être rassurée car je n'y comprend plus rien.

D'habitude j'ai des cycles de 20 jours je peux donc théoriquement tomber enceinte le 6 ième jour.
A partir du 11ième jour j'ai ressenti des tiraillement dans le ventre, qui se sont répétés tous les jours surtout quand j'étais debout ou que je marchais longtemps. J'ai aussi eu des pertes blanches et épaisses, des seins méga gonflé et douloureux, des nuits très perturbés ou je me levait pas bien (nausées, frissonnement comme si j'avais de la fièvre). Bref, tous ses symptômes qui se sont ajoutés au fil des jours m'ont convaincu que j'éyais enceinte.

Au deuxième jour de retard de règle j'ai fait un test pipi acheté en pharmacie: NEGATIF; grosse déception.¨Puis après six jours de retard de règles, le médecin à qui j'ai demandé une prise de sang me prescrit une analyse pipi en laboratoire en me disant que c'est pareil: NEGATIF;
du coup je me suis dit que c'était pas fiable, pas possible, j'ai regrété de pas avoir insisté pour une prise de sang...

et là 8 jours après la date prévu j'ai des règles donc re decption et je me dit arrête de psychoté, t'étais pas enceinte. mais mes règles étaiant très différentes de d'habitude: très clair mais pas continue (ça saigne un peu puis plus, puis de nouveau) en tout pendant 1 jour et demi seulement.

Puis-je être enceinte à votre avis malgré ces deux tests négatifs?
est ce possible que les changements hormonaux créent autant de bouleversement qui ressemblent à une grossesse?

REMARQUE/ mes seins ne sont plus douloureux mais j'ai toujours mon gros bidon et un kilo en plus!
je suis perdu!

3 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
25 mai 2010 à 09:38
Bonjour,

Tout d'abord, le corps d'une femme n'est pas une horloge suisse, l'ovulation peut se produire n'importe quand...

Resentir autant ces symptomes apres 5 jours.. (si j'ai bien compris) c'est impossible, car "theoriquement" la nidation a à peine commencé.

Mais rien n'est impossible.

Pour etre sûre et certaine, demandez à votre medecin un prise de sang. Sinon allez vous même au laboratoire medical pour la fait faire.
0
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
les symptômes à 5 jours étaient uniquements des tiraillements puis les autres se sont ajoutés au fil des jours.
Le truc c'est que je n'ai plus de tiraillement ni rien sauf des espèces de décharges électriques dans les seins et un bas ventre plus gros.

Hier, mardi , j'ai encore eu quelques pertes marron et des douleurs aux ovaires mais pas des tiraillements, plus comme avant les règles.

Je me suis diS que j'allais laisser faire le temps et attendre de voir. Si je continu à grossir ou à sentir des trucs bizards pendant ce cycle j'irai voir ma gynéco c'est ce qui me semble le plus sage.
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
26 mai 2010 à 10:42
Oui c'est mieux de attendre voir et si ca va pas mieux (ou pire) aller voir votre gyneco... j'espere que tout va bien se passer :)
0