Mycose douloureuse

Magalie - 22 mai 2010 à 21:01
 avatar - 22 mai 2010 à 21:12
Bonjour,

Depuis jeudi dernier on m'a détecté une mycose vaginale. Je ne sais pas vraiment comment j'ai pu l'attraper...

J'ai un traitement à base de crème et d'ovule à mettre 2 fois à 3 jours d'intervalle.

Cependant, cela me fait horriblement mal... Cela me gratte en permanence et j'ai le clitoris hyper-sensible ainsi que les lèvres...

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai mis mon premier ovule et des gros paquets blancs se forment à l'intérieur de mon vagin... Je suis paniquée ! Je ne sais pas si c'est normale... Cela n'a pas d'odeur et c'est plutôt blanc-beige.

Je souffre énormément et le médecin ne m'a rien dit de faire. Mais vous n'avez pas des solutions efficaces pour faire passer la douleur et ces démangeaisons insupportable ? Et surtout, est-ce normale d'avoir aussi mal après 2 jours de traitement ?

Après mure réflexions, j'ai appelé un médecin de garde pour avoir des renseignements. Il m'a dit de prendre du Polygynax et de la Betadine Gynécologique ainsi qu'un savon pharmaceutique EN PLUS de ma crème "Econazole" ...

Je me suis renseignée sur plusieurs forum et sur internet et j'ai pu constater que ce ne sont UNIQUEMENT des produits asséchant ma peau et irritant ma flore...

Je n'ai pas du tout envie d'avoir une flore complètement abimée suite à tout ces mélanges de produit et j'aimerais vraiment savoir si il n'y a pas un médicament pour calmer douleur+démangeaison...

En plus, il m'a prescrit du Polygynax mais je n'ai pas encore fait de prélèvement. Du coup je ne sais même pas si c'est bon pour les mycoses ou pas...

Je suis vraiment perdue et paniquée...

1 réponse

Pas de panique les demangeaisons s'arrétent assez rapidement aprés tes 2 gélules introduites a deux jours d'intervalles .Moi on m'a prescrit du mycoster en pommade a passer sur les zones dites sensibles et il faut te laver avec du saforel mais normalement car les toilettes intimes ne sont pas le plus conseillés.

Bonne chance !
0