Problème de croissance

nell - 22 mai 2010 à 18:50
 Profil bloqué - 27 mai 2010 à 08:59
Bonjour,

Mon fils de 6 ans m'inquiète; Il mesure 1.06 cm. J'ai vu 2 médecins qui m'ont dit d'aller à l'hopital lui faire faire des tests car ils pensent qu'il souffre d'un retard de croissance.
J'ai pas trop envie d'y aller j'ai pas confiance en tous ces traitements à base d'hormones de croissance et autres. Si vous avez vécu des choses similaires ou si vous pouvez me conseiller merci d'avance pour tout.
A voir également:

7 réponses

Et si vous attendiez un peu?
Vous avez raison de vous méfier de ces traitements.
Je dirais qu'en attendant, vous pourriez vous renseigner sur la meilleure façon de nourrir votre enfant, de façon à ce qu'il ne manque de rien : vitamines, minéraux en particulier. Ne pas hésiter à demander à un diététicien.
0
Merci pour votre conseil, je n'y avais pas pensé
0
Profil bloqué
24 mai 2010 à 14:43
je pense que vous devriez faire les tests a votre fille et rien ne vous engageras a lui faire prendre des hormones de croissances ou autres
ensuite vous discuterais avec le medecin en fonction des resultats
0
C'est sûr mais j'ai peur qu'ensuite nous soyons pris dans une spirale !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
24 mai 2010 à 20:56
ne vous inquietez pas a tous moment vous pourrez tous stopper mais je vous conseil vraiment de faire les examens car c'est trés important pour votre fille et s'il y a un moyen de la soigner vous allez passer a coter si vous ne voyer aucun medecin et ne faite aucun examen reflechisser
0
Je vais laisser passer l'été et en septembre si mon fils n'a pas grandi je retournerai voir le médecin et ferai surement les examens. Mais j'avoue que j'angoisse. C'est peut-etre idiot mais c'est comme ça. J'ai lu qu'il s'agissait de traitements lourds et contraignant.
Je ne sais pas si je dois imposer ça à mon fils
0
Profil bloqué
27 mai 2010 à 08:59
Bonjour excusez moi je pensez que votre enant etait une fille !
desolé
Je pense sincerement que lui faire passer tous ses examen seront trés benefique pour pour lui au moin vous serait fixer sur se qu'il a et vous verrait les moyens pour l'aider
Ne vous inquietez pas peutetre que a la suite des examen le medecin ne vous diras rien d'alarment !!
Sa ne sert a rien de s'inquitez tant quez vous ne faite pas les examen et que vous n'avez pas les resultats
0